Katy Perry veut mettre sa popularité au service de l’Unicef

Avec 48 millions d’abonnées sur Twitter, Katy Perry a décidé de mettre son immense popularité sur les réseaux sociaux au service d’une bonne cause. La chanteuse de 29 ans est devenue ambassadrice de bonne volonté de l’UNICEF pour aider l’organisation dans sa lutte contre les violences envers les enfants. Elle a confié s’être inspirée de son expérience au Madagascar, l’un des pays les plus pauvres du monde où elle s’était rendue plus tôt dans l’année, pour écrire la chanson intitulée « Unconditionally ».

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s